C’est nouveau, ça va sortir !
Innover, c’est inventer ce qui n’existe pas (du moins, pas encore) ou imaginer ce à quoi personne n’avait encore pensé.
Ok, mais il faut aussi se poser les questions : “Est-ce que ça va fonctionner ? Existe-t-il une cible et clientèle ? …
Les équipes de Evidens vous accompagnent dans les tests de concept ou de stimulation de recherche créative
(comme par exemple, demander à un public ciblé d’imaginer à quoi pourraient servir les agences bancaires de demain ou impliquer,
dans une approche collaborative, vos clients dans une recherche de nom.)
Vous souhaitez construire une nouvelle offre de services ou concevoir un nouveau produit ?
Nous évaluons les points de blocage et les leviers de l’innovation en nous appuyant sur des insights clients, sur la mise à l’épreuve de la réalité du marché...
Des tests qui mettent en lumière la compréhension et l’appétence pour telle ou telle innovation.
Les recrutements sont réalisés par des professionnels habilités ; ceux-ci se basent sur le questionnaire filtre définissant les profils déterminés conjointement et préalablement au démarrage de l’étude. Animés par des experts en technique d’études qualitatives, nos entretiens groupes sont systématiquement enregistrés et accompagnés d’une analyse basée sur les éléments concrets et fiables. Chaque rapport inclut les verbatims.