agence-bandeau

Agence

Quand les études pour apprendre, comprendre et prendre les bonnes décisions s’imposent avec Evidens.

Explorer la psyché des consommateurs et ausculter leurs comportements, comprendre leurs parcours d’achat en les écoutant, faire émerger leurs besoins présents et à venir à travers les insights, tester des concepts en les associant à des recherches créatives… Quelques unes des missions de Marie Jouan, dirigeante de Evidens et son équipe, pour mieux comprendre les consommateurs et rechercher ainsi leur entière satisfaction (qui reste le plus beaux des résultats).  

Et pour apporter les éléments de réflexion qui nourriront les prises de décision, Evidens vous accompagne à travers des méthodologies ad hoc adaptées à VOS problématiques.

 
agence

Faire des études, ça vous mènera loin.

Vous avez été échaudé par les approches stéréotypées ?
Vous fuyez les méthodos fourre-tout applicables à toutes les entreprises ou demandes ?

Pas d’inquiétude, ce n’est pas le genre de la maison. Systématiser une approche ad hoc, personnalisée à votre problématique est la règle chez Evidens. Nous nous adaptons et / adaptons nos méthodologies d’études aux besoins et attentes précises, à votre budget et à votre planning. Par ailleurs, puisqu’une étude est un outil d’aide à la décision, à la mise en œuvre (ou non !) d’un plan d’actions, celle-ci est formalisée à travers un livrable ; nous vous remettons un rapport détaillé comprenant des recommandations opérationnelles des résultats.   

 
  • 1 Définition concertée des objectifs de l’étude
  • 2 Construction d’une méthodologie ad hoc
  • 3 Réunion de lancement (validation d’un planning, ajustements des profils, transmission de fichiers…)
  • 6 Analyse et rédaction du rapport
  • 5 Terrain d’étude
  • 4 Proposition de guide ou de questionnaire et échanges
  • 7 Présentation des résultats et envoi du rapport finalisé